Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiaa
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:22

Bonjour avant tout, je vais commencer par ma présentation In Real Life car je crois que c'est important de connaitre les Irl dans un jeu pour les aprécié dans celui ci:

Prénom : Paul-Etienne

Age : 14 (15 le 16/05) (Assez jeune mais je prefere jouer avec des personnes plus agé car je déteste les personnes de mon age qui ne cherche qu'a ce stuff et a embété leur monde)

Hobby : J'aime particuliérement le Volley-Ball Sport que je pratique depuis 7ans et j'aime passer du bon temps sur WoW dans une guilde simpatique ^^

J'ai connu la guilde en croisant un joueur de cette guilde dans une instance (je ne me souvient plus lequel désolé...) avec qui ca c'est bien passé

Je vien de la guilde ATC (Anti Tecktonik Crew)

Mon personnage :

Pseudo : Tokiaa

Classe : Mage

Race : Undead

Je suis spé pyro,

Je serais pret a respé pour une guilde mais je n'est fait que du PvE en spé pyro donc je ne sais pas jouer d'autre spé sauf un petit peu spé givre avec laquel j'ai monté mon perso lvl 70

Je suis Couturié lvl 362, dépeceur 139 mais décidé a le monté vite Very Happy meme très vite, et premier soin 150 je ne trouve pas le maitre de premier soin pour monté a un niveau supérieur mais j'ai déjà beaucoup d'étoffe d'avance pour le monté vite

J'ai 20J de jeu avec ce perso dont 6J et 4H au lvl 70

Je n'est pas d'autre perso mais j'ai aidé un ami a monté un démoniste sur Hyjal coté Alliance

Je commence a me stuff. j'ai la cape a 25 insigne j'ai tout le set frappe-sort et je up couture pour le feu-sorcier du quel j'ai déjà la ceinture, j'ai prit la dague PvP en attendant d'en avoir une meuilleure,

Mon cycle Dps et le suivant sur les différent type de mobs :

Trash mob : Brulure, suivie d'un spam boule de feu et un trait de feu a la fin du mobs

Boss : j'attent que le tank a 10k d'aggro sur le boss puis fait brulure x5, suivie de veine glacial et combustion, suivie de boule de feu en boucle avec brulure de temps en temps pour gardé la faiblesse de 15% au feu mit pas ma brulure

Motivation :

Je recherche une guilde PvE pas trop avancé pour commencé le PvE en connaissant les difficulté du début et le plaisir des premier try d'une guilde. Et je recherche surtout une guilde longue durée ou les membres ne vont pas partir a la premiere difficulté! C'est l'officier Azus qui m'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Tokiaa
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Désolé je n'avait pas bien inscéré les liens.

talant : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Tokiaa

Stuff : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tokiaa

Pour les liens, ils faut les inséré en haut désolé pas réunissi a les metre autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

slt, présentation bien construite, certains points me plaisent particulierement, du style "premier try en guilde" et apparement pas lootovor donc pr moi +1
pour ta spe je ne pense pas que l'officier mage te demande de respe vu ton stuff apres pour le cycle dps et ton guildage c elle qui a le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
kraouch
Vétéran
kraouch


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : mougins
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:17

Belle presentation claire

As tu deja fait kara ou autre raid??

J aimerai faire une instance avec toi pour voir comment ca se passe

Apparament tu n as pas mis de point de talent dans la spé tank mage si tu laisse 10 k d aggro d avance (bizarre pour un mage)

Bon un mage qui fait pas le travaille de tank a ma place ca me va alors +1


a++ et bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

j'ai parler avec lui il est trés sympa ensuite pour sa fassont de jouer j'aimerai voir aussi Smileétant donner que j'ai mon paladin xD donc voila pour moi c'est +1 aussi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokiaa
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:56

Merci pour tout les +1 avant tout!

Et je n'est jamais fait kara j'ai juste fait gruul mais on a pas passé le premier boss mais je pense que ca donne déjà une bonne idée de comment ce passe un raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:53

Evil or Very Mad Ze Kreetush Twisted Evil



bonne présentation

je suis donc le grain de sable

l'age me pose un probleme comme toujours .
( je suis le méchant de l'histoire)

si tes parents te disent : t'es privé de pc pendant 1 mois tu fais quoi ?
tes parents te disent : Mon grand tu coupe le pc et tu files au lit , tu fais quoi ?

( bon il est pas chasseur je sais )

Recrutement négatif -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:04

Je ne sais pas si tu te souviens d'un War ac qui tu as fait une heroique appellé Jugar!

Mes souvenirs du mage:
AFK 15minutes devant un boss
Non ciblage des sheeps

Obligé de demander a Eldae de venir parce que l'afk etait trop long.

On peut dire que c'etait un jour sans... Ca serait bien de rejouer ensemble pour voir si c'etait le cas.
Je ne mettrai pas ni d'appreciation positive, ni negative.
Demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiaa
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

Si mes parents me disent privé de PC 1mois (ca n'arrivera pas normalement mais bon xD) je dit a un pote de vous prévenir Very Happy

Et je leur demande toujours avant a quel heure jdoit arrété pour tout ce qui est raid et tout ca!

Et pour l'afk avec le war c'est surrement car j'ai eu un probleme, genre le chien qui ce sauve de la maison. Car sinon je ne me lance jamais dans un raid ou dans une instance si je n'est pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Vétéran
kraouch


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : mougins
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

L'age n 'est pas un probleme pour moi il faut arreter avec '(il est trop jeune ) il n y a a pas que des personnes de 14 ans ou adolescent en crise de puberté avec qu'une seule parole en bouche " je veu un scooter"

les ados ne sont pas tous des "kevin" ou autre personne qui te donne toujours des conseil parce qu iil ce crois meilleur que tous le monde.

Personnelement du moment qu il participe a la guilde qu il fait ce qu on lui dit en raid ou instance et qu il connait sa classe alors tous va bien


Pour les afk instance ca coute 5sec d 'ecrire "afk probleme irl (c est mieux que de partir sans prevenir)


donc le mieux c 'est de faire une instance pour voir comment ca se passe


a+++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

candidature refusée, personne sans reelle motivation et trop peu fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]
» Recrutement Bixbo
» Hunter 70 recrutement
» candidature mage lvl35
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: