Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosqu
Invité




Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]   Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

Bonjour,

IRL
Je m'appelle François, j'ai 32 ans. Je suis informaticien (Architecte J2EE). J'ai 3 enfants (Elodie 6 ans, Quentin 4 ans et Clément 2 ans)
Ma disponibilité est limité du fait de mes enfants mais je peux me libérer 2 à 3 soirs par semaine.
J'ai entendu parler de votre guilde via Dajtu. Je connais également clems et Frebaz qui ont été dans Ultima Forsan avec moi.
Je viens donc de Ultima Forsan (j'y suis toujours d'ailleurs) qui est la seule guilde à laquelle j'ai appartenu (si ce n'est une semaine chez Everest)


PRESENTATION DU PERSO:

Tignasse, démoniste mort-vivant
Affliction,
Je suis prêt à complètement changer de spé si nécessaire pour le bien de la guilde
Couturier spé ombre 375 et mineur 353
Stuff Kara

Grosqu, Tauren Druide
Je ne suis que level 68 et je suis en spé féral pour le levelling. Je comptais respé heal au niveau 70 mais si les besoins de la guilde se trouvent ailleurs, je changerai.
Herboriste 390 et Alchimiste 366

Cycle DPS

Avec le démo, c'est un malé de l'ombre pour le débuff dégat de l'ombre (très apprécié aussi par les prêtres ombre Wink)
Affliclition instable
Corruption
Siphon de vie
Spam de shadow bolt
Refresh des dots à leur expiration

Pour le druide (en forme féline), c'est généralement une ouverture Traquenard suivi de 2 fois lambeau. Si j'ai crité et que j'ai donc au moins 4 points de combo, une petite déchirure. Après c'est du classique, avec les lucioles et griffe..

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Je commence à me sentir très seul dans Ultima Forsan et écouter mon écho sur le channel de guilde commence à sérieusement me déprimer. Laughing Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous (Frebaz, dajtu, xonon, laloù) et j'en garde un très bon souvenir.
Je ne peux pas vous apporter un temps de jeu digne d'un nolife mais je peux vous apporter ma bonne humeur, mon esprit de guilde et ma maturité (quoique cet aspect soit très discutable Razz ). Je cherche avant tout une guilde qui progresse dans la bonne humeur, jouer entre amis et se faire plaisir.
En espérant ne pas avoir été trop long, je vous souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
laloù
Admin
laloù


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]   Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

je suis dsl tignasse mais nous arretons l'avancee de la guilde, elle devbient donc une guilde de reroll
j'aurais bien aime pouvoir jouer avec toi mais qui sait peut etre dans une autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxhardeux.forumgaming.fr
Grosqu
Invité




Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]   Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

ok ... mais je suis tout triste quand même Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben gl à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]   Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» candidature druide 70
» Zenom druide heal 70 ( 2/5 t4 )
» démoniste
» On a toujours bersoin d'un demoniste.... toujours!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Hardeux :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: