Les Hordeux Hardeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hordeux Hardeux

Forum destiné à la guilde des Hordeux Hardeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosqu
Invité




Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide]   Demande de recrutement: Tignasse [Démoniste] - Grosqu [Druide] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

Bonjour,

IRL
Je m'appelle François, j'ai 32 ans. Je suis informaticien (Architecte J2EE). J'ai 3 enfants (Elodie 6 ans, Quentin 4 ans et Clément 2 ans)
Ma disponibilité est limité du fait de mes enfants mais je peux me libérer 2 à 3 soirs par semaine.
J'ai entendu parler de votre guilde via Dajtu. Je connais également clems et Frebaz qui ont été dans Ultima Forsan avec moi.
Je viens donc de Ultima Forsan (j'y suis toujours d'ailleurs) qui est la seule guilde à laquelle j'ai appartenu (si ce n'est une semaine chez Everest)


PRESENTATION DU PERSO:

Tignasse, démoniste mort-vivant
Affliction,
Je suis prêt à complètement changer de spé si nécessaire pour le bien de la guilde
Couturier spé ombre 375 et mineur 353
Stuff Kara

Grosqu, Tauren Druide
Je ne suis que level 68 et je suis en spé féral pour le levelling. Je comptais respé heal au niveau 70 mais si les besoins de la guilde se trouvent ailleurs, je changerai.
Herboriste 390 et Alchimiste 366

Cycle DPS

Avec le démo, c'est un malé de l'ombre pour le débuff dégat de l'ombre (très apprécié aussi par les prêtres ombre Wink)
Affliclition instable
Corruption
Siphon de vie
Spam de shadow bolt
Refresh des dots à leur expiration